jeudi 1 octobre 2009

Présentation




NOUS SOMMES :


Une association dédiée à la NOUVELLE CULTURE et à la transmission de savoirs dans les domaines suivants :


  • l’Eco citoyenneté dans les domaines du bio, dans une consommation active et responsable.
  • Les Valeurs alternatives : solidarité, coopération, respect d’autrui par la pratique de la non-violence.
  • Les valeurs de l’Etre plus que celles du paraître et de l’avoir.
  • L’Ouverture multiculturelle
  • La Connaissance de soi et la Vie intérieure
  • L’Implication sociale

* Ateliers : Café des créatifs culturels, soirées Yoga du rire, parties de jeu du tao,

* Formations : Communication-non-violente, Aromathérapie, Numérologie etc....


* pic-nic de l'été


Une REGIE DE COMMUNICATION au service des formateurs et du public.

Un LABORATOIRE expérimental des valeurs qui nous fondent.


ET ... SURTOUT,

Une JOYEUSE BANDE d'amis créatifs, rêveurs, parents, acteurs sociaux, au service de l'humain.

"QU'EST-CE QUE ÇA PEUT ME FAIRE ?"

"Et bien, regardes ici, si tu es curieux :


"JE VEUX DES NOMS !!!"

"OK, mais ça reste entre nous (on est pas des people...) :



"ET MOI ?"

"Quoi, toi ! - Tu veux quoi encore ?

Tu vois si quelque chose te conviens, si oui, tu viens, sinon tu restes chez toi !

Pour l'instant je suis bien sans toi, mais bon, je ne te connais pas, alors je ne peux pas savoir si je serais mieux ou moins bien avec.

Et puis, moi c'est moi, tant les autres, c'est pas la même chose ... Vas savoir ...

Bon, écoute, je ne vais pas y passer la nuit non plus !

Alors, tu fais ce que tu veux, je ne t'en voudrais pas et tu sais quoi, je pense que les autres non plus

;-)


0 réactions:

Enregistrer un commentaire